Lueur d’espérance

Le 21 Décembre 2016, L’association une lueur d’espérance, présidée par Michel Vincentelli, ainsi que le FCSV et son président Joseph Rajola, vont se mobiliser pour réaliser une exceptionnelle opération de générosité, pour la 4eme année consécutive, en faveur des enfants et jeunes adolescents atteints par le cancer et hospitalisés à l’institut Paoli Calmettes.
Ils n’iront pas les mains vides, loin s’en faut.
Au pied du sapin dressé dans le hall de l’hôpital, une tablette tactile, dernier cri, sera offerte à chacun des patients suffisamment valides pour se déplacer.
Les autres recevront leur étonnant cadeau de Noël dans leur chambre, sans oublier des petites cartes et coeurs de noël confectionnés par les enfants des écoles primaires de Saint-victoret.
Les enfants du Football Club Saint Victoret, tous vêtus dans leur tenue sportive de gala, iront apporter sympathie et espoir, à ces adolescents, parfois atteint de leucémie. Ensemble les 2 présidents : Michel Vincentelli et Joseph Rajola, remercient toutes les personnes qui ont répondu présent à cet appel à la solidarité.
Ils souhaitent que ce geste apporte à ces enfants, un peu de bonheur et de l’espoir, dont ils ont cruellement besoin.

 

 

lueur